5 trendy startups to follow in 2018

Comme l’année 2017 est terminé et que de nombreuses startups ont fait du buzz pendant ces dernières années, pourquoi ne pas parler des startups qui vont faire parler d’eux même cette année 2018? Les évolutions ne cessent de s’accroître alors faisons des points sur les 5 tendances startups tendances qui vont nous surprendre.

50startupshome

GuestToGuest: Au départ, les co-fondateurs s’échangeaient leurs appartements ou maisons pour prendre des vacances. Aujourd’hui le site offre à toutes personnes dans le besoin, des services en échange de maisons. Maintenant connu mondialement, le site commence à s’ouvrir dans le plan échange international. Si aujourd’hui il compte à peu près 400 000 milles utilisateurs, les fondateurs visent de passer à 1 millions à la prochaine année. En commun, les membres de GuestToGuest ont eu la même idée de concept de voyager d’une autre manière d’où l’hospitalité, la liberté et la confiance ont leurs places. Grâce à leur système Guestpoints, tout le monde peut choisir où il souhaite être invité en toute liberté partout dans le monde.

Nauto : En misant dans le design et la sécurité, Nauto s’oriente dans la fabrication des caméras qu’on installe dans les voitures qui utilisent l’intelligence artificielle dans le cloud. Avant tout, le fondateur a réalisé le projet pour une sécurité haute définition des transports.

Reflektive : Le site Reflektive offre aux entrepreneurs et aux chefs d’entreprises de chaque secteur le pouvoir de suivre en temps réels les évolutions de leurs employés. En effet, en optant pour les produits de reflektive, les managers peuvent faire la gestion des performances ainsi que les satisfactions de ses collaborateurs. Les chefs d’entreprise bénéficieront des résultats dans leurs attentes. Pour Reflektive, cette année 2018 s’avère très prometteuse.

Qualité-de-vie-au-travail-QVT-2018

MoveWith : Pour les adeptes du sport, MoveWith est une application qui fait parler d’elle avec les nombreuses catégories de remise en forme qu’elle propose. MoveWith est la salle de sport virtuelle où vous avez des entraineurs qui vous accompagnent pendant votre entraînement. Avec les musiques synchronisées, et suivant le rythme de votre entraînement, cette application de 3,8 millions de dollars de capital connait de plus en plus la montée de son succès. L’application étant digitale et très personnalisée, elle promet beaucoup pour cette année !!

JustWorks : JustWorks propose des services aux dirigeants d’entreprises. Car en effet, le site offre des produits qui facilitent les suivis à faire dans une pme telle la gestion des activités de l’entreprise, comme ce qui est des ressources humaines, des gestions administratives voir tout le back-office d’une entreprise. Mais en plus JustWorks aident les petites entreprises à acheter une grande entreprise en mettant en avant toutes sortes d’avantages que peuvent en soutirer les employés plus jeunes.

ces-statista-2018

Depuis leur début, ces startups ont subi tous les inconvénients dans leur secteur mais leurs fondateurs et leurs équipent n’ont pas lâché l’affaire et continuent à promouvoir et à évoluer dans leurs domaines. Avec beaucoup d’ambitions, Ces startups seront bonnes à suivre de près pour cette nouvelle année. Grâce à leurs besoins de vouloir atteindre leurs objectifs, Ceux-ci vont nous surprendre très prochainement.

Please follow and like us:
error

Javier Sullivan

Revenir en haut de page