7 points communs des startups qui réussissent

Si une entreprise réussit dans ses projets c’est uniquement parce qu’elle a opté pour la bonne décision et a su faire la bonne gestion de ses affaires. En tant que startups professionnelles, les entreprises suivantes ont su montrer leurs performances dans le domaine de l’entreprenariat. Grâce à une bonne stratégie, les startups suivantes ont excellé.

-Google : Sans doute le meilleur moteur de recherche, Google a su développer son image dans ce qui est visionnaire. Les fondateurs de Google ont misé sur les bonnes stratégies à opter. Les ingénieurs professionnels de Google ont fait de ce moteur de recherche une révolution mondiale dans la vie quotidienne de chacun car on peut dire que les internautes ne peuvent se passer de celui-ci.

photofunky

-Seloger:Le site a bien commencé sa stratégie en facilitant les concernés. En effet, Le fondateur de Seloger et Promovacances ont pris la bonne idée de faciliter les besoins de toutes personnes voulant loger ailleurs même ceux qui veulent prendre des vacances. Les concepts de ce fondateur font du carton dans le domaine.

-Gleeden: La conception du site était au départ très audacieux car les fondateurs du site ont emballés les médias pour son caractère très scandaleux. Le site a performé dans les relations extra-conjugales Très lancé très rapidement, aujourd’hui, le site fait son summum. On considère aujourd’hui que Gleeden a été conçu par de grands talents.

-Capitaine Train : Les fondateurs ont misé sur la simplification de la vie quotidienne. En commençant par vendre en ligne les billets de train. Capitaine Train a fini par avoir sa part de marché avec la SNCF pour les réservations de billets de train de ligne. Aujourd’hui grâce à son succès, Capitaine Train a été racheté par son concurrent.

-Le Bon Coin : Un site très populaire, il a été conçu pour les échanges entre internautes. Les concepteurs ont fait de Bon Coin, un site très simple à utiliser et très accessible à tous sans avoir à faire une inscription préalable. Le Bon Coin est basé sur la confiance entre le vendeur et l’acheteur. Toutes catégories de personnes peuvent poster leurs annonces sur le site, que ce soit des particuliers ou des professionnels. Par contre, le post d’une annonce est réservé aux résidents Français.

– Vente Privée : Un pionnier de l’e-commerce, Vente Privée fait des clients les priorités. En collaborations avec de nombreuses marques dans tous les domaines, on retrouve tout ce dont on peut rechercher sur Vente-Privée et son succès ne s’arrête de s’accroître de plus en plus.

licorne-star-up

– Free : Avec son courage, le fondateur de Free a cartonné dans le domaine de la téléphonie mobile et avec son offre d’accès à internet sans abonnement. Free est un leader du domaine, et d’ailleurs il ne cesse de s’accroître en offrant encore plus de services. Aujourd’hui le chiffre d’affaire de Free est juste incroyable grâce à l’audacieux propriétaire du projet.

Les fondateurs des sites mentionnés ci-dessus ont chacun les mêmes points communs, l’audace et le courage de se lancer dans un projet incertain mais qui ont cartonné rapidement. Les startups des innovations nouvelles de la technologie ne s’arrêtent pas dans leurs ambitions. Et cela montre une image du fondateur même.

Please follow and like us:
error

Javier Sullivan

Revenir en haut de page