Pourquoi les propriétaires doivent-ils expulser?

Aucun propriétaire ne veut expulser un locataire. Mais parfois il n'y a pas d'autre choix. Les propriétaires qui attendent trop longtemps pour expulser un locataire peuvent voir leurs liquidités diminuer rapidement et potentiellement. Découvrez pourquoi les propriétaires doivent expulser les locataires.

Non-paiement du loyer

Le non-paiement du loyer est l'une des raisons les plus courantes de l'expulsion d'un locataire. Pour en savoir plus, visitez le site web. Malheureusement, même les meilleurs locataires peuvent rencontrer des difficultés inattendues qui entravent leur capacité à honorer leurs obligations locatives. Une réduction des heures de travail, une perte d'emploi ou une fermeture d'entreprises, un problème de santé grave ou un changement de situation familiale ne sont que quelques-unes des situations qui peuvent empêcher un locataire de payer son loyer, même s'il le souhaite. Cependant, posséder un bien locatif est une entreprise comme une autre. Alors que certains propriétaires peuvent choisir de mettre un locataire en retard sur le loyer sur un plan de paiement écrit, vous n'aurez peut-être pas d'autre choix que de l'expulser.

Locataire professionnel

Un locataire « professionnel » est une personne qui loue votre bien avec l'intention de ne pas payer le loyer chaque mois. Bien que le locataire ait peut-être payé d'avance, comme le premier mois de loyer et le dépôt de garantie, il se peut qu'il ne paie jamais un autre centime. Le locataire professionnel sait comment fonctionne le processus d'expulsion et est un expert dans l'exploitation des failles des lois étatiques propriétaires-locataires pour vivre sans loyer mois après mois jusqu'à ce que vous puissiez enfin expulser. Un signal d'alarme que vous pouvez avoir avec un locataire professionnel est lorsque le demandeur est pressé d'emménager. Ils savent qu'il y a souvent un décalage entre une expulsion récente apparaissant sur un rapport d'historique de location et ils sont dans une course contre l'horloge pour louer une nouvelle maison avant que leur ancienne expulsion ne devienne un dossier public.

Activité illégale

La vente de drogue, l'utilisation de la maison à des fins de prostitution ou de jeu, ou même la gestion d'une entreprise légitime à l'extérieur de la maison sont autant d'exemples d'activités illégales de la part du locataire pouvant justifier une expulsion. En permettant la poursuite des activités illégales dans votre propriété locative, vous brisez également la garantie implicite d'habitabilité accordée aux autres locataires d'une propriété multifamiliale et créez des problèmes pour le quartier dans son ensemble. Dans de nombreux cas, un propriétaire peut expulser un locataire qui se livre à des activités criminelles de manière accélérée. Vous pouvez consulter un avocat local au sujet des lois de votre juridiction pour connaître vos droits.

Posted on